Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'infos bizarres...
23 février 2006

De retour de vacances...

purinAprès m'être offert quelques jours de vacances au ski, me revoilà pour de nouvelles infos bizarres...

Les 5o habitants d'un petit hameau du centre de l'Allemagne ont été submergé par un torrent de purin. 270 000 litres de purin se sont répandus dans leurs rues après s'être échappé d'un silo. Par endroit, le "raz-de-marée" a atteint 50 centimètres.

Les pompiers ont dû ériger des barrages de neige pour tenter d'endiguer les flots d'excréments. A la fin de l'opération de secours, une seule idée était dans les têtes : se doucher...

Publicité
Commentaires
E
Ben punaise faudrait que j'ai des sacrés intestins pour produire 270 000 litres de purin Fab !!!! lol
F
et c'est toi qui en est la cause de ce déluge èmilie ? ririririririri
E
Bon désolée mais là je peux pas m'empêcher de faire une boutade foireuse : c'est ce qui s'appelle être dans la merde !!! (ahahah, on rigole on rigole !)
Les z'infos bizarres...
Publicité
Publicité