Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les z'infos bizarres...
26 février 2006

Election de Super Mamie 2006

super_mamieSeize candidates, toutes grands-mères ou arrière-grands-mère agées de 51 à 88 ans, sont en lice pour le titre de Super Mamie 2006. L'élection est organisée en Seine-Maritime, à Forges-les-eaux (pour ceux qui veulent s'y rendre...).

Pour le délégué interministériel de la Famille, cette élection "donne du sens aux solidarités entre générations, à la transmission de valeurs, de savoirs et de traditions familiales".

Ginette Morato remettra son titre en jeu le 5 mars 2006. Sophie Favier et Patrice Laffont feront partis du jury...

Publicité
Commentaires
E
Ah ben als si ya Sophie Favier...j'vais dire à mon père d'y aller, parait qu'elle a des gros poumons !!! (enfin moi je sais pas je m'intéresse pas à ce genre de détails anatomiques...) en plus on connait bien Forges-Les-Eaux on y passe toujours en allant chez mes grands-parents !
Les z'infos bizarres...
Publicité
Publicité